– UTILISATEUR Facebook groupe Coup de gueule suite à une publication de Philippe Blaise sur les multirécidivistes , 10.11.2019

– UTILISATEUR Facebook groupe Coup de gueule suite à une publication de Philippe Blaise sur les multirécidivistes , 10.11.2019

commentaire : Et que pensez-vous de la dette du Directeur de la cafat dont la société devait des millions à la cafat mais dont la dette a été purement et simplement effacée … sans parler de l’impuni té dont jouissent certains élus multirécidivistes …. notamment parmi vos petits copains d’ailleurs ..de qui se moque t’on ?

 

publication de philippe Blaise partagée sur le groupe coup de gueule à l’origine du commentaire précédent :

Arrêtons de payer pour les multirécidivistes

Cela n’engage que moi.
Mais quand on voit la situation catastrophique de nos comptes sociaux, le poids de l’aide au logement ou des dépenses d’aide médicale gratuite dans la dépense publique.
Quand on voit l’impunité absolue des voleurs de voitures, des cambrioleurs, qui détruisent la vie des gens.

Une mesure de bon sens et de justice élémentaire serait d’exiger systématiquement un casier judiciaire pour les diverses aides sociales très généreuses que nous distribuons, et d’en exclure ceux dont le casier judiciaire montre qu’ils sont multirécidivistes.

Les honnêtes citoyens doivent être prioritaires.

Ceux qui se lèvent le matin pour travailler et qui payent pour les autres n’ont pas à aider ceux qui sont des malfaisants de métier.

Qu’ils se logent ou se soignent tous seuls.

Faisons comprendre aux multirécidivistes qu’ils seront rattrapés par la justice sociale tôt ou tard.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *