Face à la multiplicité des événements, les entreprises prennent conscience des enjeux de la gestion de crise. Elles sont de plus en plus préparées à la gestion opérationnelle d’une crise. En revanche, elles sont moins organisées pour communiquer pendant cette période. Pourtant, 50 % de la résolution d’une crise, passe par la communication. Savoir communiquer en temps de crise est un facteur clé pour la gestion de celle-ci.
Qui prend la parole pour délivrer quels messages ? Quand et comment ? Quel type de réponse ? Cette formation vous guidera pour vous permettre d’identifier les pièges à éviter et les attitudes à favoriser, afin de sécuriser la réputation de votre entreprise.
Consultant en communication
Consultante en communication
La formation peut être dispensée dans les locaux de Strategic, dans les locaux du client ou s’il le préfère dans une salle louée par ses soins.
Agence Strategic
1 rue Laguimiville
98800 Nouméa Cédex
Nouvelle-Calédonie
Tous droits réservés 2023 - Agence STRATEGIC - Mentions légales - Politique de confidentialité
Conception & réalisation : PAO Production