Nous

Vos besoins, notre mission

Du début à la fin des missions que nous confient nos clients, ce sont leurs besoins qui guident nos choix.
C’est notre mission de traduire vos besoins en actions et notre rôle de représenter au mieux vos intérêts.

Jean-Marc et Laurent sont les associés fondateurs de Strategic. Virginie a rejoint l’aventure Strategic début 2019 en tant qu’associée afin de faire bénéficier nos clients de son expertise et notamment de son expérience en communication de crise et en stratégies d’engagement. Leur motivation est d’accompagner et de faire progresser leurs clients pour atteindre ensemble les objectifs fixés.

.

Jean-Marc Bouvet

Associé fondateur

Virginie Dabout

Associée

Laurent Fogliani

Associé fondateur

Un pôle veille connecté et réactif

Constitué en raison des fréquentes demandes des entreprises qui nous font confiance, le pôle veille de Strategic a pour rôle de surveiller la présence de votre marque dans les médias, sur le web, et les réseaux sociaux ou pour vous informer sur la couverture médiatique d’un secteur d’activité.

Grâce nos outils de social media monitoring, nos analyses sur mesure et aux conseils de nos experts,  vous pourrez faire évoluer positivement votre communication.

Ludivine Romain

Coordinatrice de communications

Un réseau évolutif

Le choix de nos partenaires est réfléchi car un graphiste, un formateur ou encore un community manager est bien meilleur lorsqu’il dispose d’une expérience client.
Notre communauté d’expertise a vocation à rassembler les meilleurs spécialistes, certains travaillent exclusivement avec STRATEGIC, certains exercent leur activité de façon indépendante, nous ne voyons aucune raison de nous priver des meilleurs talents et nous prenons beaucoup de plaisir à créer de nouvelles collaborations et synergies .
Depuis deux ans, notre cabinet a veillé à toujours se remettre en question pour trouver de nouveaux acteurs à la pointe de leur secteurs et qui partagent notre socle de valeurs.

Ludovic Danteny

Spécialiste en webmarketing, et expert en algorithme Google, Ludovic est gérant de Mon Coach Webmarketing NC.  Il se démarque par une approche humaine et humaniste de chaque mission, afin de répondre au mieux aux besoins de l’entreprise.

Cati

Directrice artistique, spécialisée dans le design graphique, Cati accompagne, depuis plus de 15 ans, entreprises et institutions tant dans le domaine politique, industriel que culturel. La fonctionnalité de son travail s’exprime par des choix graphiques toujours en lien direct avec le contenu.

Benoît Dubost

Directeur artistique & webdesigner depuis 11 ans, Benoît aime la publicité, la bonne, avec de vrais morceaux dedans et au bon goût de l’efficacité. Parce qu’il croit aux territoires de marques forts, aux claims qui collent à l’esprit, il construit des marques originales et bien dans leur peau. C’est à ça que servent ses idées et sa créativité.

Faisons connaissance

REJOIGNEZ-NOTRE ÉQUIPE !

Strategic recrute un(e) Consultant(e) junior

STRATEGIC recherche sa/son consultant Junior afin d’assister les consultants seniors dans leurs missions de conseil stratégique (communication, communication de crise, gestion de la réputation, veille, stratégie d’entreprise). Ce poste inclue les missions de coordination, de réalisation et de suivi de supports ou tout élément de plan stratégique. La/le titulaire du poste sera également amené(e) à gérer des projets spécifiques selon les missions qui seront confiées par ses clients.
Les activités directement liées au poste sont notamment :
– la participation à l’élaboration de stratégies et de plans d’actions,
– la réalisation et la mise en ligne quotidienne des revues de presse dédiées aux veilles clients,
– la réalisation de veilles réputationnelles ou sectorielles,
– rédactionnel,
– la gestion et réalisation de campagne de communications,
– la coordination de prestataires / partenaires ainsi que
– le conseil clients sur les compétences et domaines d’expertise acquis.
La(e) consultant(e) travaillera avec les associés de Strategic et leur rapportera directement.


Profil :
– Partager les valeurs de l’équipe est indispensable
-BAC+4/5 Université, école, dans un domaine en lien ou connexe avec l’activité de l’agence
– L’expérience serait un plus
– Très bonne maîtrise du français (lu, écrit et parlé)
– Maîtrise de l’anglais.
– Esprit de synthèse et d’initiative, forte curiosité, esprit d’équipe et penchant pour le digital.
Disponible dès que possible.
Poste en CDI.

consultant junior