Accompagnement
Audit
« Observer, analyser pour diagnostiquer »
« Le point fort de l’équipe, c’est le diagnostic. Notre travail stratégique est orienté sur le résultat, et ça commence toujours par un diagnostic sérieux. »
-
Audit organisationnel
-
Enquête parties prenantes internes / externes
-
Enquête d’engagement
Conseil & Stratégie
« Définir les orientations et les stratégies »
-
Ajustement - réorientation de stratégie
Étude marché, organisation, parties prenantes, contexte -
Définition de stratégies de communication productives
(positionnement, visibilité, réputation, …) Plan, moyens, KPI
Facilitation*
« Amener à comprendre et s’organiser dans le but d’atteindre un objectif »
-
Conception et animation
-
Facilitation
-
Séminaire
-
Workshop
-
1 défi + des personnes + 1 facilitateur = Solution / Plan d’actions
* Ensemble de fonctions dynamiques qui sont exécutées avant, pendant et après une rencontre pour aider un groupe à atteindre ses objectifs.
Veille de réputation
« Suivre et qualifier la couverture médiatique et sociale »
-
Définition stratégie de veille
-
Outil de veille médias
-
Alerte quotidienne 24/7
-
Revue de presse hebdomadaire avec recommandations
-
Rapport de réputation avec recommandations
Formation
& développement de talents
« Former et développer les compétences »
« La formation devient une activité importante suite à de nombreuses demandes. Nous ne formons que sur les sujets que nous maîtrisons, comme pour la communication et la stratégie d’entreprise, pas de différence entre la vitrine et le produit, nous ne proposons que ce que nous savons faire ! »
-
Coaching
Agrément DFPC 988/0639/20R
Strategic est enregistré en tant que Prestataire de formation professionnelle continue auprès de la Direction de la Formation Professionnelle Continue (DFPC) de Nouvelle-Calédonie sous le numéro 988/0639/20R. Nos consultants sont agréés en qualité de formateurs d'adultes.