Chargé(e) de communication - Prise de poste
Formations entreprises
[ Fonction communication ]
Le chargé de communication est le chef d’orchestre qui applique et coordonne la politique de communication. Il met en œuvre les actions auprès des différents publics ciblés par l’entreprise. Selon la taille, le budget communication et la stratégie de la structure dans laquelle il évolue, son champ d’actions est plus ou moins large. Qu'attend-on d'un chargé de communication aujourd'hui ? Comment s'assurer de mettre en œuvre efficacement son plan de communication ?
Objectifs
A l’issue de cette formation les participants seront en capacité de :
-
Comprendre le périmètre du rôle de chargé(e) de communication
-
Mettre en œuvre efficacement un plan de communication
Public
-
Chargé(e) de communication ou tout collaborateur ayant pour fonction la gestion de la communication au sein de l’entreprise
Prérequis
-
Gérer la communication au sein de l’entreprise
-
Maîtriser les fondamentaux de la communication
Intervenant(s)

Jean-Marc Bouvet
Consultant en communication

Virginie Dabout
Consultante en communication
Les formateurs disposent d’une solide expérience dans la communication.
Durée
Option(s) possible(s) :
-
1 Journée - Soit 7 heures
Modalités financières
Le statut de Prestataire de formation professionnelle continue nous permet de vous faire bénéficier de l'ensemble des avantages associés, en termes de prise en charge partielle ou totale de votre formation (exonération TGC - prise en charge totale ou partielle par le FIAF).
Lieu
La formation peut être dispensée dans les locaux de Strategic, dans les locaux du client ou s’il le préfère dans une salle louée par ses soins.