Direct(rice)eur de la communication - Prise de poste
Généralement associé en direct avec la direction générale, le directeur de la communication occupe un poste fondamental au sein de l’entreprise. Il est le responsable et le garant de l’image de son entreprise et des messages passés auprès des cibles. Il se doit d’être stratège, innovant et créatif, …mais également endosser les rôles de manager au sein de son entreprise et de porte-parole de celle-ci, en externe. Cette formation s'adresse à ceux qui souhaitent prendre du recul face à leurs pratiques, se perfectionner et mieux appréhender leur fonction de directeur de la communication.
Objectifs
-
Comprendre le périmètre du rôle de directeur de la communication
-
Se positionner en conseil au sein de l'entreprise
Public
-
Directeur de la communication senior comme junior
Prérequis
-
Occuper la fonction de directeur de la communication ou être à la tête du service communication de l’entreprise
Intervenant(s)

Consultant en communication

Consultante en communication
Durée
-
1 Journée - Soit 7 heures
Modalités financières
Lieu
La formation peut être dispensée dans les locaux de Strategic, dans les locaux du client ou s’il le préfère dans une salle louée par ses soins.