Gérer un prestataire de communication
Qu'une agence soit spécialisée en conseil en stratégie, événementiel, relations presse ou encore dans le digital, une agence de communication est avant tout un prestataire de services sélectionné pour son expertise, son objectivité et son regard extérieur sur les problèmes de communication d'une entreprise. Pour être efficace, la relation entre une entreprise et son agence doit être fondée sur des bases claires et des règles de travail définies dès le départ. Cette formation a pour but de vous donner les bonnes pratiques et les outils pour que vous puissiez profiter pleinement de leur conseil.
Objectifs
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Identifier le panel des prestataires en communication et définir quel intervenant pour quel besoin
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Piloter efficacement son prestataire de communication
Public
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Chargé(e) de communication ou tout collaborateur ayant pour fonction la gestion de la communication au sein de l’entreprise
Prérequis
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Maîtriser les fondamentaux de la communication
Intervenant(s)

Consultant en communication

Consultante en communication
Durée
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0,5 jour soit 4 heures
Modalités financières
Lieu
La formation peut être dispensée dans les locaux de Strategic, dans les locaux du client ou s’il le préfère dans une salle louée par ses soins.